DANS LE DÉTAIL

QUAD XWOLF 300

LE QUAD POUR DÉBUTER DANS L’EXCELLENCE !

Le XWOLF 300 n’a rien d’un jouet ou d’un quad pour enfant. Son gabarit en impose déjà et le duo se pratique sans contrainte. Son esthétique moderne et le niveau de finition le démarque du marché et séduit d’emblée par son allure baroudeur avec ses bumpers de protection avant et arrière. L’éclairage full Led lui donne une signature visuelle élégante. Ce qui est sur, c’est qu’il donne envie de s’installer à bord.

MONO-CYLINDRE, 4T, 4 SOUPAPES, SOHC 21.7 CV / 25.5 Nm
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BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE CVT (L/H/N/R)
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ROUE de 12”
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TREUIL MAX 1,35T - GAMME VITESSES COURTE ET LONGUE
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BOULE D’ATTELAGE, TRACTION MAX 850kg
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PRISE REMORQUE DE SÉRIE
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TRANSMISSION CARDAN ARRIÈRE
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PORTE BAGAGES AV AR CHARGE AVANT MAX 25 kg - CHARGE MAX ARR. 40 kg
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Tout pour séduire !

Le XWOLF 300 dispose d’un panel complet d’équipements. Pour le transport, il est équipé de porte-paquets tubulaires à l’avant et à l’arrière, recouverts de plateau nylon prêts à accueillir des charges de 25 kg avant et 40 kg pour l’arrière. La boule de remorque permet de tracter jusqu’à 850 kilos avec un faisceau électrique intégré pour connecter sa remorque. Le treuil (1,35T) est un atout supplémentaire , bien pratique à l’usage. Des espaces de rangement discrets et pratiques, sous la selle avec un vide-poche dans l’aile droite, complètent l’ensemble, avec deux prises ,12 V et USB. Le compteur digital complet et lisible offre toutes les informations nécessaires pour une conduite sereine, même en pleine nature avec Odomètre, jauge essence, compte-tours, montre et tous les voyants. Le passager appréciera les balades avec de la place et un généreux dosseret gage de confort. La protection est également assurée par une carrosserie enveloppante évitant les projections sur le pilote lors des passages dans l’eau ou la boue.

Bien motorisé

Le moteur 4 temps, refroidit pas eau et alimenté par injection Bosch propose une puissance de 22,8 ch et un couple de 25,5 Nm favorisant les accélérations. Le dynamisme du moteur 271 cm3 surprend dans la zone des 6000 tr/mn, celle du couple maxi. La boite CVT automatique permet un usage facile pour les débutants avec ses positions Longue/courte et marche arrière. Il faut aussi penser à s’arrêter et le X-Wolf 300 met ses 3 disques hydrauliques en action avec une belle efficacité. Le levier est réglable alors que la pédale assure le couplage. Et l’on dispose en plus d’un frein moteur efficace et d’un frein de parking manuel.

Démonstratif en action

La maitrise de ce quad est totale par sa légèreté (245 kg) et son agilité. La direction se montre précise et facilite le contrôle de la glisse. Le rayon de braquage faible permet des demi-tours faciles. Tout est fait pour se sentir très vite à l’aise et en plein contrôle du sujet. Capable de jouer les utilitaires avec ses équipements, le duo avec sa double selle intégrant un dosseret confort et le sport avec son moteur dynamique, le Loncin XWOLF 300 propose une belle offre polyvalente pour débuter en quad en sécurité et qualité.

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DESIGN ET ÉQUIPEMENTS

L'ÉTOFFE DES GRANDS

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XWOLF 300

ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE

  • Porte-paquets avant, charge 25 kg
  • Porte-paquets arrière, charge 40 kg
  • Vide-poche
  • Rangement sous selle
  • Prise USB
  • Prise 12V
  • Treuil 1,35T
  • Attache remorque
  • Prise remorque
  • Levier de frein réglable
  • Coupe-contact
  • Warning
  • Bumper avant et arrière
  • Dosseret passager
  • Marche-pied passager
  • Repose-pied crantés
  • Frein de parking
  • Compte-tours
  • Compteur vitesse numérique
  • Jauge essence (barre-graph
  • Position sélecteur vitesse
  • Totalisateur partiel
  • Montre
XWOLF 300

CARACTÉRISTIQUES

TYPE : Monocylindre 4T, simple ACT, refroidissement liquide et air
CYLINDRÉE : 271 cm3
ALÉSAGE X COURSE : 72,8 X 65,2 MM
PUISSANCE MAXIMALE : 16,8 Kw @ 7 000 tr/min
COUPLE MAXIMAL : 25,5 Nm @ 5 500 tr/min
TAUX DE COMPRESSION : 11 : 1
INJECTION : EFI BOSCH
ALLUMAGE : Electronique
DÉMARRAGE : Electrique
BOITE : Automatique CVT
SÉLECTEUR : L/H/N/R
TRANSMISSION FINALE : Par arbre et cardan 4X2

SUSPENSION AVANT : Double triangle
AMORTISSEUR AVANT : Indépendant réglable en pré-charge 7 crans
DÉBATTEMENT : 167 MM
SUSPENSION ARRIÈRE : Bras oscillant
AMORTISSEUR ARRIÈRE : Mono-amortisseur central, 7 crans de réglage
DÉBATTEMENT : 163 MM

TYPE DE FREINAGE : Couplé à la pédale
FREIN AVANT : 2 Disques ø 170 mm, étriers simple piston
FREIN ARRIÈRE : 1 Disque central ø 180 mm, étrier simple piston

JANTES : Acier 12 pouces
PNEU AVANT :
25X8 – 12″
PNEU ARRIÈRE : 25X10 – 12″

L X l x H : 1940 X 1095 X 1150 mm
EMPATTEMENT : 1210 mm
HAUTEUR DE SELLE : 840 mm
GARDE AU SOL : 190 mm
POIDS NET : 245 kg en ordre de marche (sans essence)
CAPACITÉ DE CHARGE :  Avant 25 kg – Arrière 40 kg
RÉSERVOIR DE CARBURANT : 15 L