Un choix incontournable Avec le Xwolf 1000, Loncin renforce son positionnement haut de gamme. Taillé pour l’aventure, il est prêt à affronter la concurrence.
À tester d’urgence !
BICYLINDRE EN V, SIMPLE ACT, 976CC
BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE CVT (P/R/N/H/L)
4x2 / 4x4 - BLOCAGE DE DIFFÉRENTIEL AVANT
EPS - direction assistée, réglable 3 niveaux
BOULE D’ATTELAGE, TREUIL 1,2T
PUISSANCE 99,2 CV @ 7000 tr/min, COUPLE 101 Nm @ 5500 tr/min
RANGEMENT ÉTANCHE ARRIÈRE
PORTE BAGAGES AV / AR - CHARGE AVANT MAX 45 kg - CHARGE MAX ARR. 90 kg
JANTES ALUMINIUM
ÉCLAIRAGE LED

Son moteur bicylindre en V de 73 kW (99,2 ch) et 101 Nm de couple offre trois modes de conduite : normal, sport et travail. Il répond ainsi à toutes les exigences, qu’il s’agisse de tracter, promener ou affronter les terrains les plus exigeants, tout en conservant une grande maîtrise.
Technologie avancée Le Xwolf 1000L dispose d’une transmission peaufinée avec des positions courte, longue, arrière et parking, ainsi qu’un embrayage en bain d’huile, réduisant les risques de surchauffe et augmentant la durée de vie de 30 %. Le passage en 4×4 et le blocage du différentiel avant garantissent une motricité optimale sur les terrains difficiles.
Design et confort Premium Avec son gabarit imposant, le Xwolf 1000L arbore un look soigné inspiré des SUV, avec une ligne de LED arrière animée et des doubles optiques avant intégrées. Son treuil est doté d’une tresse en nylon plus légère et sécuritaire que le filin en acier. Les suspensions réglables à gaz offrent un débattement de 235 mm à l’avant et 255 mm à l’arrière, assurant confort et réactivité.
Châssis optimisé Le cadre treillis en acier allié haute résistance réduit le poids de 30 kg par rapport à la concurrence, affichant le Xwolf 1000L à seulement 440 kg. Le freinage est assuré par quatre disques (230 mm à l’avant, 220 mm à l’arrière) avec ABS, autorisant ainsi une vitesse de pointe supérieure à 60 km/h pour les quads T3B.
Capacités tout-terrain Avec une garde au sol de 290 mm, des jantes alu de 14 pouces chaussées de pneus Arisun Bruiser VT, et un rayon de braquage de 3,65 m, le Xwolf 1000L s’impose partout. Il peut tracter jusqu’à 1600 kg grâce à sa boule de traction et transporter des charges de 45 kg à l’avant et 90 kg à l’arrière, sur les plateformes dédiées.
Ergonomie et équipement complet Son passager profite d’un fauteuil avec poignées et repose-pieds surélevés. Le poste de pilotage est protégé par un carénage avec protège-mains et comprend des prises 12V, USB et USB-C. L’écran TFT couleur 7 pouces affiche toutes les données essentielles : compte-tours, jauge d’essence, température moteur, rapport engagé, assistance de direction et bien plus encore.
PLUS QUE COMPLET
ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE
- ABS
- Attache remorque (traction 1587 kg)
- Blocage différentiel avant
- Bumper avant et arrière
- Carénage de guidon
Coupe-contact - Direction assistée électrique EPS , réglable 3 niveaux
- Treuil 1,2T
- Dosseret passager avec poignées de maintien
- Eclairage full Led
- Frein de parking au levier
- Jantes aluminium 14 p
- Levier de frein réglable
- Marche-pieds passager
- Passage 4×2 en 4×4 au guidon
- Repose-pieds crantés
- Repose-pieds passager surélevés
- Porte-paquets avant, avec plateau nylon, charge 45 kg
- Porte-paquets arrière, avec plateau nylon, charge 90 kg
- Prise 12v
- Prise USB + USB-c
- Prise remorque
- Protection bras suspensions
- Rangement étanche arrière
- Rangement porte bouteille avant
- Warning
- Instrumentation LCD avec : compte-tours, compteur vitesse numérique, jauge essence, jauge température moteur, montre, odomètre, picto 4×2, 4×4, blocage différentiel, position sélecteur vitesse, niveau direction assistée, température extérieure, totalisateur partiel, tension batterie, trip…
CARACTÉRISTIQUES
TYPE : Bicylindre en V, simple ACT, 4 T, 8 soupapes, refroidissement liquide
CYLINDRÉE : 976 CC
ALÉSAGE X COURSE : 91 X 75 mm
PUISSANCE MAXIMALE : 73 Kw @ 7 000 tr/min (99,2 ch)
COUPLE MAXIMAL : 101 Nm @ 5 500 tr/min
TAUX DE COMPRESSION : 10,9 : 1
INJECTION : EFI BOSCH
ALLUMAGE : Electronique
DÉMARRAGE : Electrique
MODES MOTEUR : 3 (normal, sport, work)
BOITE : Automatique CVT
SÉLECTEUR : P/R/N/H/L
TRANSMISSION FINALE : Par arbre et cardan 4X2 / 4X4, blocage différentiel avant
SUSPENSION AVANT : Double triangle avec amortisseur
AMORTISSEUR AVANT : Indépendant, réglable en pré-charge, détente et compression
DÉBATTEMENT : 235 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : Double triangle avec amortisseur
AMORTISSEUR ARRIÈRE : Indépendant, réglable en pré-charge, détente et compression
DÉBATTEMENT : 255 mm
TYPE DE FREINAGE : ABS couplé
FREIN AVANT : 2 Disques – ø 230m, étriers simple piston
FREIN ARRIÈRE : 2 Disques – ø 220m, étriers simple piston
JANTES : Aluminium 14 pouces
PNEU AVANT : 27X9 – 14″
PNEU ARRIÈRE : 27X11 – 14″
L X l x H : 2368 X 1266 X 1482 mm
EMPATTEMENT : 1500 mm
GARDE AU SOL : 305 mm
RAYON DE BRAQUAGE : 3700 mm
POIDS NET : 440 kg en ordre de marche (sans essence)
CAPACITÉ DE CHARGE : Avant 45 kg – Arrière 90 kg
RÉSERVOIR DE CARBURANT : 33 L

Informations techniques fournies à titre indicatif et pouvant être changées sans préavis.