Le modèle XWOLF 700 incarne l’excellence de la performance avec son nouveau moteur de 686 cm³ et ses capacités tout-terrain optimisées par un châssis perfectionné. Son couple exceptionnel à bas régime vous permettra de surmonter les obstacles les plus difficiles, tout en assurant le confort de l’équipage.
MONO-CYLINDRE, SOHC, 686CC, PUISSANCE (T3) 47,5 CV / COUPLE MAX (T3) 66 Nm
BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE CVT (L/H/N/R/P)
BLOCAGE DE DIFFÉRENTIEL
EPS
BOULE D’ATTELAGE, TRACTION MAX 850kg
TREUIL DE SÉRIE, MAX 1,2 T
PARE-CHOC AVANT ET ARRIÈRE
PORTE BAGAGES AV AR CHARGE AVANT MAX 35 kg - CHARGE MAX ARR. 45 kg
JANTES ALUMINIUM
ÉCLAIRAGE LED
Un moteur puissant
L’objectif des ingénieurs était d’optimiser la puissance et le couple de ce monocylindre 4 soupapes de 686 cm³ à refroidissement liquide, afin de faire du XWOLF 700L un modèle d’efficacité. Grâce à l’injection Bosch, le couple de 66 Nm à 4500 tr/min est délivré de manière très régulière, vous permettant de franchir aisément les terrains boueux ou rocailleux. La transmission automatique CVT joue également un rôle crucial dans ces performances, avec un embrayage en bain d’huile assurant une souplesse et une longévité supérieures de 30 % par rapport à la concurrence. Son réservoir de 25 litres, situé en position centrale arrière, offre une autonomie de plus de 300 km tout en garantissant une excellente répartition des masses.
Adaptabilité à tous les terrains
Un moteur performant nécessite un châssis tout aussi capable pour des aventures sans limites. Le cadre tubulaire en acier allié haute résistance permet de réduire le poids de 30 kg par rapport aux modèles similaires, ce qui permet au XWOLF 700L d’afficher 385 kg sur la balance. Avec une garde au sol de 280 mm et des bras de suspension en arc, il facilite les franchissements. Les suspensions indépendantes à double bras, avant et arrière, sont associées à des amortisseurs hydrauliques offrant un débattement de 190 mm à l’avant et 230 mm à l’arrière, réglables sur 7 crans. Le levier de vitesses, souple, permet de passer aisément entre les positions courte, longue et marche arrière, tandis que la commande de passage en 4×4 et le blocage du différentiel se trouvent au guidon. La selle est conçue pour une conduite sportive, avec un siège plus haut offrant une position dominante. La direction assistée électrique (EPS) facilite les manoeuvres tout en sécurisant la conduite rapide sur chemins accidentés.
Un quad polyvalent et puissant
Le XWOLF 700 est aussi conçu pour le travail, avec un treuil de 1,2 tonne et une boule d’attelage supportant jusqu’à 800 kg. Les porte-bagages avant et arrière, recouverts de plateaux en nylon, peuvent transporter respectivement 35 kg et 45 kg. Les demi-tours sont facilités par la marche arrière et un rayon de braquage de seulement 3,5 mètres.
Sportif de luxe
Bien qu’il soit axé sur la performance sportive, le XWOLF 700L impressionne par son confort et ses équipements. Le passager profite d’un siège confortable avec dosseret et larges poignées de maintien, ainsi que de marchepieds surélevés avec cale-pieds métalliques crantés. Le pilote bénéficie de solides protège-mains, de prises 12V, USB et USB-C, ainsi que de commandes complètes au guidon, incluant les warnings et un coupe-contact. Un écran TFT couleur, situé au centre du guidon, affiche les informations essentielles : compte-tours, jauge à segments pour l’essence, température moteur, rapport engagé, transmission, montre et partiels. Le XWOLF 700L propose également des espaces de rangement étanches, avec un compartiment circulaire à l’avant et un vaste coffre à l’arrière pour protéger documents, boissons et vêtements.
PLUS QUE COMPLET
ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE
- Porte-paquets avant, avec plateau nylon, charge 35 kg
- Porte-paquets arrière, avec plateau nylon, charge 45 kg
- Direction assistée électrique EPS
- Passage 4×2 en 4×4
- Blocage différentiel
- Treuil 1,2T
- Attache remorque (800 kg)
- Prise remorque
- Jantes aluminium 12 p
- Bumper avant et arrière
- Warning
- Coupe-contact
- Protège-mains
- Marche-pied passager
- Repose-pied crantés
- Dosseret passager
- Levier de frein réglable
- Frein de parking au levier
- Eclairage full Led
- Prise USB + USB-c
- Prise 12v
- Protection bras suspensions
- Rangement étanche avant
- Rangement étanche arrière
- Bouchon essence à clé
- Compte-tours
- Compteur vitesse numérique
- Jauge essence (segment)
- Jauge température moteur (segment)
- Position sélecteur vitesse
- Picto 4×2, 4×4
- Totalisateur partiel
- Montre
CARACTÉRISTIQUES
TYPE : Monocylindre, SOHC, 4 T, refroidissement liquide et air
CYLINDRÉE : 686 CC
ALÉSAGE X COURSE : 102 X 84 mm
PUISSANCE MAXIMALE : 35 Kw @ 5 500 tr/min
COUPLE MAXIMAL : 66 Nm @ 4 500 tr/min
TAUX DE COMPRESSION : 9,7 : 1
INJECTION : EFI BOSCH
ALLUMAGE : Electronique
DÉMARRAGE : Electrique
BOITE : Automatique CVT
SÉLECTEUR : L/H/N/R/P
TRANSMISSION FINALE : Par arbre et cardan 4X2 / 4X4
SUSPENSION AVANT : Double bras triangulaire
AMORTISSEUR AVANT : Indépendant, réglable en pré-charge 7 crans
DÉBATTEMENT : 190 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : Double bras triangulaire
AMORTISSEUR ARRIÈRE : Indépendant, réglable en pré-charge 7 crans
DÉBATTEMENT : 230 mm
TYPE DE FREINAGE : Couplé à la pédale
FREIN AVANT : 2 Disques – ø 210m, étriers simple piston
FREIN ARRIÈRE : 2 Disques – ø 210m, étriers simple piston
JANTES : Aluminium 12 pouces
PNEU AVANT : 26X8 – 12″
PNEU ARRIÈRE : 26X10 – 12″
L X l x H : 2220 X 1180 X 1350 mm
EMPATTEMENT : 1480 mm
GARDE AU SOL : 280 mm
POIDS NET : 385 kg en ordre de marche (sans essence)
CAPACITÉ DE CHARGE : Avant 35 kg – Arrière 45 kg
RÉSERVOIR DE CARBURANT : 25 L